Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlidis live
20 novembre 2017

avancé

Salut à vous, 

 

Votre petit fée a du mal pour le moment, elle nage dans le brouillard, cherche désespérément quel chemin emprunter mais elle ne trouve pas. La vie serait si simple si tout pouvais perdurer mais ça ne l'est pas. 

 

Trahie, blessée, la fée a du mal à voler pour le moment, elle planne au dessus de sa vie, cherche des réponses. Elle finira par les trouver. Essaye de déméler le vrais du faut, chose peut évidente quand son loups passe son temps a se contredire dans ses dire.... Pas envie de blesser ou simplement aussi paumé quelle. 

Ils vont bientot se voir, ce jour là elle saura si la flamme était réelle ou juste un trop plein d'amour qu'elle a déversé sur lui, lui qui était à l'écoute, lui qui la flattait, qui la voyait belle. On restera très bon ami, mais elle sent tout s'étioler autour d'elle, elle pert pied, elle doute. elle ne reculera pas face à cette rencontre quitte à aller le chercher dans son domaine. 

 

D'un autre coté, il y a lui qui partage sa vie depuis 6 ans, il l'a trahie en violant la porte de son jardin secret, il l'a blessée en menaçant de prendre leur enfant et de le garder pour lui et il a fini par la prendre au piège en menaçant de se suicider si elle part... Il s'est escusé pour certaine chose, mais elle a mal et elle n'oubliera pas. Il lui faut avancer dans la vie seul ou accompagnée, elle refuse d'être enchainée... elle veut garder sa liberté, liberté d'aimer qui elle veut, liberté de choisir ses amis. Liberté de pouvoir le garder lui comme ami fidèle comme guide. 

Dépression, elle commence à accepter de mettre un mot sur son état... pour le moment elle ne se sent pas la force d'aimer, elle veut juste avoir ses amis a ses cotés, amis trop distant pour le moment pour certains, et puis d'autre qui se révèlent être des crèmes. Elle veut profiter de leur précense de leur joie pour se rebooster et repartir de plus belle. Et surtout elle veux éviter a tout pris de s'enliser dans cet état végétatif fait de larme et de privation. Elle aime trop son bonheur pour le laisser filer, elle aime trop la vie pour la regarder encore défiller sans rien faire. 

Elle espère juste que ses amis lui pardonnerons ses écarts ses tristesses, ses coups de gueule, ses questionnements à répétition et qu'ils l'accueilleront à bras ouvert le jour où elle ira a leur rencontre. 

 

La petite fée veut retrouver ses ailes, ce n'est pas gagné mais chaque jours qui passe est un jour de plus vers la victoire. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
vlidis live
Publicité
Publicité