Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlidis live
25 novembre 2017

Famille

We en famille pour votre petite fée. Retour au source ça fait du bien, parler un peu a sa famille de ce qui ne va pas. Comprendre qu'ils ne comprendront pas certaines choses. Lui son loup restera un sujet tabou. Mais l'ami pourra être abordé. Après midi avec ma soeur, après deux ans découvrir enfin son appartement. Pouvoir abordé presque tout les sujets, elle non plus ne comprendra pas ce lien qui nous uni mon loup et moi, cette amitié au delà de l'amitié. On a tous nos problèmes, on vit avec, on peut en parler mais on ne se sent pas toujours compris. Ce we me fait un bien fou, un peu apaisée, c'est le coeur en paix que je vous souhaite bonne nuit. Votre petite fée louve à ses heures
Publicité
Publicité
Commentaires
vlidis live
Publicité
Publicité