Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlidis live
15 octobre 2017

blessure

Cela fait maintenant quelques moi qu'on flirt ensemble, toi mon ami, mon amant virtuel, mon compagnon. Tu m'a redonné le sourire au moment ou j'en avais le plus besoin, tu m'a redonné confiance, tu m'a aidé à me reconstruire petit à petit. Et pourtant à coté de ça qu'est-ce que tu as pu me faire mal.

J'étais septique vis-à-vis de toi, je n'ai pas voulu croire qu'on pouvait tomber amoureux sur le net, que des sentiments pouvaient se développer sur la toile et pourtant... tu en est la preuve vivante que tout peut arriver. J'aimerais dire que tu es arrivé trop tôt ou trop tard , mais trop tard je n'aurais peut-être pas eu ce magnifique petit garçon qui sourit et rigole tout le temps;  et trop tôt, non je ne pense pas non plus, car si tu n'étais pas rentré dans ma vie je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui.

Peut-on s'aime sur la toile ? C'est dure, c'est ingrat, le temps devient long et la vie frustrante même si l'amour vous pousse sur un petit nuage.

Aimer à distance est-ce tromper, je ne pensais pas, je ne suis plus sure de rien, on a été si loin tout les deux et pourtant on ne sera jamais proche.

Peut-on rompre avec quelqu'un qu'on a jamais touché, qu'on a jamais pris dans ses bras ? Peut-être, en tout cas aujourd'hui je me sent mal, ce n'est pas la première fois d'ailleurs, j'ai mes tord, je le sais mais il connait la situation. Coeur brisé encore une fois, une fois de trop peut-être.... de moins en moins envie de croire à l'amour, juste envie de redevenir une marionnette. Sourire, vivre ma vie, m'abrutir de télévision, de livre de gare et de jeu débile, me recréer ma bulle et ne plus en sortir.

Suivre mon compagnon, accepter le fait qu'on n'aura jamais qu'un enfant même si je rêve d'en avoir plus, c'est la vie. Il fait déjà mon bonheur. Et ne plus croire qu'en lui, mon petit ange aux yeux bleus. Son innocence est réconfortante et m'apaise même si ses pleurs très rare m'angoissent.

La vie est compliquée, l'amour encore plus, prendre des risques mais jusqu'à quel point ? Accepter les concessions pour l'autre mais dans quel limite ? Vivre pour soi ou pour l'autre ?

 

Un jour, j'espère, je répondrais à toute ses questions . En attendant reste à avancer, mettre un pied devant l'autre et tout faire pour le bonheur de mon petit ange aux yeux bleus.

 

Votre petit Fée

Publicité
Publicité
Commentaires
vlidis live
Publicité
Publicité