Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlidis live
10 octobre 2017

jardin secret

Un long couloir plein de porte, une seule qui m'attire, je le sens elle est ouverte, il m'a dit ne jamais fermer ses portes, je suis attirée par elle, juste une envie me téléporter là-bas. 

J'ouvre la porte et je rentre, jardin plein de couleur, plummes de paon rayonnants au soleil. Je suis seule dans la pièce et pourtant j'entend des cris d'enfants, le bruit de leurs jeux, ça m'appaise, je sent lentement la tension de ses derniers jours partir. Cette envie brulant en moi de me faire mal disparaitre à petit feu. 

Devant la porte, j'ai laissé ma vie actuelle, cette maison où j'ai du mal à me sentir chez moi. J'ai décidé d'aller vers cet inconnu. 

J'observe les volutes de vents jouer dans les feuilles et la nature, enfants de la petite fée que je suis jouant sans se soucier de la vie, libre de leur innocence. Et puis il arrive ce compagnon solitaire, grand loup blanc, il s'approche de moi, pose son museau dans mon cou et se laisse caresser. Compagnon de toujours, pères de ses enfants immaginaires, amour de ma vie. Ce compagnon appaisant, je me perd dans sa fourrure plonge mon museau dans son poil si doux, me laisse aller sous ses caresses. Tendre moment de douceur et de cette étreinte naquis un nouvel être de vent.

 

Deuxième porte, rire, chant, joie, je l'ouvre. 

Au milieu de la pièce un grand lit et au milieu mon loups avec toute notre petite meute en train de jouer, je m'approche et les rejoints. Je me colle contre lui, je vais chercher sa douceur et sa chaleur. Je grave en moi cette image. Je sais vers où je veux aller. Ma décision est prise, reste à aller de l'avant.  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
le loup laissera tjs sa porte ouverte pour une fée comme toi
vlidis live
Publicité
Publicité