Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlidis live
13 novembre 2017

...

coeur serré, appétit envolé, la baleine pleureuse est de retour.

La leçon fut rude mais je sais que amour ne rime pas toujours avec bonheur loin de là... aimé c'est ouvrir son coeur, se mettre à nu complètement et pourquoi... pour finir par recevoir un coup de poignard dans le dos....

J'ai décidé aujourd'hui de fermer mon coeur. J'ai ma vie, mon petit coeur qui sera le seul à y avoir une place et le reste ne sera plus que connaissance voir ami si ils le méritent vraiment.

Mais je me connais, si il revient je replongerais encore et encore.  Mon coeur aimerait que je cours chez lui et que je lui prouve qu'il se trompe. Ma raison me dicte de le laisser vivre sa vie. Et mon âme elle continue de me montrer ce qui devrait-pourrait être entre nous...

Pour le moment, je ne sais pas lequel écouter.

Il refuse de me laisser partir, je ne comprend pas pourquoi. C'est la meilleur solution. 

Publicité
Publicité
Commentaires
vlidis live
Publicité
Publicité