Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlidis live
16 novembre 2017

trahison

Petite fée en miette, 

Il a lu mon journal, là ou je note mes rêves dérangeants, les pensées que je ne devrais pas avoir mes désirs, mes fantasmes. Maintenant il sait... et ma confiance est rompue... quoique je pense qu'on s'est tout les deux trahi sur le coups... moi mes mensonges lui ses incursions dans mon jardin secret. 

Un jour peut-être noterais-je ici mes rêves, mes fantasmes, mais pour le moment ce n'est pas le moment. 

Si tu t'en va je garde le petit... voilà sa réaction... il a peur... il m'aime encore... moi je ne sais pas... je ne sais plus... 

J'ai lancé une bombe nucléaire sur ma vie, elle vient d'éclater et je reste passive à la regarder... plus d'envie même pas de manger, ... , j'ai perdu en une semaine mon amour et ma famille. 

Me reste deux solutions disparaitre définitivement ou m'accrocher et recoler les morceaux, la porte est ouverte, il est pret a me reprendre mais je le sais, je le sent si il revient, si il ouvre une porte je foncerai dedans, quitte a devoir perdre mon fils, on en ferra d'autre et la blessure restera là. 

Ce n'est pas que maman ne t'aime pas, c'est juste que papa t'aime trop pour te partager... 

Pensée chaotique, besoin de respirer de prendre du recul, on verra, 2018 est bientot là, 33 ans l'age du christ, comme d'habitude je ne féterais pas mon anniversaire, à chaque fois c'est un fiasco total... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
vlidis live
Publicité
Publicité