Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlidis live
12 octobre 2010

alone

Aujourd'hui c'était le coups de grace, pourtant après le w-e,..., comme quoi il se cache derrière un masque,..., pourtant j'espérais, je lui pardonnais tout, après tout j'étaie aussi fautive que lui...

Puis, il a annulé, j'aurais du me méfier,..., sa raison était valable, son silence après l'est moins, moi ça va pas, les larme coule coule, la colère gronde,..., là j'ai une seule envie,..., mourir, arrêter de respirer,... la vie serait bien plu facile,..., alone in the darkness,... je cherche qui je suis, j'ai un coeur énorme que je lui ai offert et il se brise un peu plus a chaque fois,...

Trop de violence autour de nous, trop d'incompréhension, de colère, de haine dans cette vie, et puis cette inconnue qui te regarde et te demande si ça va ? Non ça ne va pas, la colère gronde, les larmes coulent, le coeur pleure et se tord de soufrance, il a mal comme jamais il n'a eu mal...

Je ne sais vers qui me tourner, je n'ai que moi les autres ne mérite pas de souffrir a travers moi, je ne peut faire de mal à personne. Alors je survi, je surnage, peut-être un jour arrêterais-je de respirer assez longtemps mais bon, la vie est longue et d'autre souffre beaucoup plus que moi.

Je n'ai qu'un coeur pour le moment il est a lui et en un sens il se refuse de me le rendre ou bien je refuse de le lui reprendre, je ne sais point,...

Ce soir, je souffre, seul chez moi, le choc était trop grand et pourtant je l'ai vu venir...

 

Ce w-e si tout se passe bien, je disparaitrai a jamais,..., je souffre trop, j'ai trop souffert, mon coeur est malade et n'en peu plus, je doit devenir une autre ou bien partir loin,...

 

Adieu a jamais rêve, amour, ami,...

 

Je vous ai aimer...

Publicité
Publicité
Commentaires
vlidis live
Publicité
Publicité