Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlidis live
6 novembre 2010

Merci

Merci à vous tous, amis, connaissances, rencontre, collègue, qui m'avez poussé a bouger, qui m'avez écouter lorsque ça n'allait pas, qui avez répondu à mes questions, qui m'avez secouer lorsque j'en avait besoin.

Aujourd'hui, j'ai quasiment toutes les cartes en main, me manque juste une ou deux réponse, un ou deux doute mais bon rien ne vaut de bloquer là-dessus.

 

Ses dernières semaines semaines j'ai appris beaucoup de choses sur moi et sur les personnes de mon entourage, j'ai beaucoup réfléchi, comme mis plus haut, il me manque encore une ou deux réponses mais elles viendront quand il sera temps.

 

Trop de gens passent dans ma vie sans y rester, j'ai peur de m'attacher au gens car ils finissent toujours par vous faire mal. Cette fois-ci j'ai encore énormément souffert mais là j'ai décider d'aller de l'avant. Le tout est de me lancer, et d'avancer.

 

On m'a reprocher a une époque de "voler" les amis des autres et pourtant j'avais l'impression de ne pas réussir à m'intégrer parmi ses personnes. Je souffre d'immaturité sociale, j'ai peur de me lancer dans l'inconnu, d'aller vers les autres, soit j'en fait trop soit pas assez. J'ai 25 ans et pourtant je m'entend plus facilement avec les gens plus âgé, j'ai du mal avec ceux de mon age,..., est-ce si difficile de se faire accepter. Je n'ai pas confiance en moi et pardonnez-moi si j'en fait parfois trop, c'est par peur de déplaire.

 

Ces dernières semaine, j'ai rencontré de super personne, j'ai été étonnée par certaines remarque. Quelqu'un a fait remarqué après avoir su mon age : "c'est presque de la pédophilie", j'ai 25 ans et non 28 mais je viens de passer 3 ans avec un hommes qui avait 13 ans en plus que moi, l'age n'a rein à voir, je n'ai plus 16 ans ni 18 ans, j'évolue parmi une génération qui n'est pas la mienne et pourtant je m'y sent plus a ma place que partout ailleurs.

Actuellement, j'ai envie de vivre et de profiter de la vie, trop de gens sont sous médication ou autre car il n'arrive pas à vivre ou bien souffre de problème hormonaux. On vit dans une société ou la dépression est la maladie à la mode et pourtant personne ne cherche a savoir pourquoi autant de gens déprime ? Quelqu'un s'est-il un jour posé la question de pourquoi autant de gens n'arrivent pas à profiter de la vie et à être heureux grâce à un sourire ?

 

Vivons, sourions, profitons de la vie, de ses petites instant de bonheur, de rire... moquons-nous des imperfections, de la jalousie, de la méchanceté, de la fausseté et de toute ses choses qui nous pourrisse la vie.

 

Je vous aime, vous êtes ma vie, mes rêves, mes envies, mes plaisirs,... et même si mes larmes coulent c'est peut-être simplement de peur de vous perdre ou bien de joie.

 

A une prochaine, un verre, une sortie, un sourire,...

Publicité
Publicité
Commentaires
vlidis live
Publicité
Publicité