Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlidis live
4 janvier 2011

renaissance

Vendredi 31 décembre 2010, une page finalement tournée dans ma vie, des  choses mises au point et une superbe soirée de rupture avec celle que  j'ai été pendant des années.

Une soirée dans un cadre superbe,  buffet magnifique et des gens géniaux. Une petite fille arrive, aide du  mieux qu'elle peut ceux qui le désirent puis vint le moment de la  métamorphose.

Une robe, des pantoufles magnifiques, un peu de  maquillage, quelques accessoires bien choisis et me voilà métamorphosée,  la petite file devient une femme splendide. Veuve en noire avec une  touche de rouge délicatement choisie, elle se sent bien dans cet univers  entourée de personnes en qui elle a confiance.

Une soirée  merveilleuse, faite de rires, de discussions, et de rencontres. Il est  grand, il est beau et il sait rire et surtout faire rire... Maintenant  la question est m'a-t-il remarquée ???

Sur ce ce soir-là, les  résolutions se sont bousculées dans ma tête, réapprendre à rire de tout,  à jouer avec la vie, avec les mots, avec les gestes. Jouer de moi,  jouer de vous, jouer de nous, car au final, la vie n'est qu'un grand jeu  et le gagnant sera celui qui aura su au mieux en profiter.

Certains  regrettent, moi je ne regrette rien, j'apprends a vivre avec, je ne  sais pas haïr, je ne sais pas la méchanceté sauf quelques rares  exceptions car personne n'est parfait.

Mon envie pour 2011, des amis,  des rires, de la joie et de l'amour, un épanouissement dans mon boulot  qui me pèse de plus en plus... Quitte à ....

Retrouver ma  famille, renouer avec certains amis, rencontrer certaines personnes,  faire plus connaissance avec d'autres et apprendre à me passer de  certains qui n'en valent plus la peine...

Plein de belles choses en perspective, et si peu de temps car au final la vie passe tellement vite...

Merci   à tous d'être rentrés dans ma vie, de l'avoir traversée, d'être restés,  de m'offrir vos sourires, vos joies, vos peines aussi,...

Je ne vous oublierai jamais

Publicité
Publicité
Commentaires
vlidis live
Publicité
Publicité