Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlidis live
19 avril 2011

26 ans

Bon ça fait un petit temps que je ne suis plus passée, que je n'ai plus laissé une ligne sur ce cahier trop vite oublié...

 

J'ai eu 26 asn, 27 février 2011, 26 ans lentement je fonce vers les 30 sournoisement il se raproche. J'avais décider d'iniviter mes nouveaux et ancien amis ce jours là, certains sont venu d'autre pas, grande déception, belle retrouvaille, grand étonnement mais dans l'ensemble j'était heureuse tout en gardant une pointe au coeur.

Celà fait presque deux moi, j'ai le recul, l'aprem a été sympa, j'ai recontré une amie qui depuis m'a fait découvrir des gens merveilleux, un univers fait de jeux et de réflexion qui me permet de m'évader un peu plus chaque semaine et d'oublier a quel point la solitude me pèse. 

Je ne regrette nullement de m'être sociabilisé, tel un petit animal chétif a qui l'on apprend que la vie vaut parfoit mieux qu'un oreillé et une boulle de laine, en l'occurence pour moi c'était mes livres et mon univers de rêve... Seulement, plus la vie avance et plus je me dit que s'ouvrir aux autres c'est s'ouvrir a la trahison, aux mépris, aux moqueries, c'est aussi l'amitié, les rencontres, des fous rires, des sourires,... actuellement je ne sais plus trop, certains amis me manquent énormément mais je ne sais plus trop ou me placer vis-à-vis d'eux. Puis il y a d'autre personnes que j'aimerais réellement rencontré car il me plaise, j'aime ce qu'ils sont même si parfois ce n'est qu'un jeux, mais même en jeux on ne peux pas tout a fait tricher.

Je me refragilise de plus en plus et dans un sens je me renforce, ma joie de vivre reviens peu-à-peu mais ma solitude me rend mausade. Vivement le soleil, les sorties les amis. Et le courage de me lancer dans la vie et d'arrêter de tout vivre en rêve et de faire du sur-place.

Vlidis...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
vlidis live
Publicité
Publicité