Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlidis live
21 septembre 2017

6 ans après

Bonjour, 

 

un ami vient de retrouver ce vieux défouloir.... mais était-ce réellement un défouloir ou une manière de dire au monde ce que je ressent même si au final personne ne le lira...

 

6 ans, après, un compagnon, un enfant, mon grand amour et ma raison de vivre, un travail dont on devrait reparler, une maison, des amis nouveaux et ancien,..., la vie avance, évolue, ....

 

Un compagnon, il s'est accroché pour m'apprivoiser, animal chétif que j'étais devenue, mais il est là, il reste présent malgrès les coups dur, rebondi et m'aide comme il le peut. Je me confie toujours aussi peu donc difficile de savoir ce qui se passe réellement dans ma tête. 

 

Un enfant, dans une semaine il aura 1 ans, mon petit garçons, mon grand amour, mon ange, dire qu'il y a 10 ans je jurais ne jamais en vouloir et maintenant me voilà à réver d'une belle famille entourée de plein de petit monstre adorable et courrant partout. La vie change, nos rêves aussi, je vis pour moi et non plus pour les autres. Mon compagnon, un c'était déjà bien, deux d'accord pour me faire plaisir, après on verra.

 

Travail stable, nommer à l'état, pas mal de vacance, pause de 12h donc moins de jours au boulot, le rêve.... Enfin peut vite tourner au cauchemard, manque de personnel, malade, ..., journée surchargée. Des gens qui ne comprennent pas qu'on n'appelle pas un service d'urgence pour se renseigner... se rendre compte que la société est gangrénée, un vrais monde d'assister... et pourtant se dire qu'on vit dnas se monde et qu'il faudra tout faire pour que ses enfants ne terminent pas comme ça....

 

Les amis, les anciens que je vois trop peu, chacun a sa vie, on c'est tous éparpillé. Et on se dit que... et puis... le temps passe et on ne bouge pas trop...

Les nouveaux , ils sont chouettes, mais trop peu de temps a leur consacrer, travailler les w-e et jours férié n'aide pas à garder une vie sociale. et puis il y a ceux qui sont éloigné, post frontière, mes ptit français que j'adore et qui ont su me remonter le moral quand ça n'allait pas. Il y a surtout lui, mon loup à la foi fidèle et solitaire, difficile a cerner, encore plus car je n'ai pas de réelle contact. Des amitié comme celle que j'ai avec lui on en rencontre peu mais peut-on encore parler d'amitier quand on parle de lui, il arrive à me faire parler, à me faire rire, à me rendre belle. Je me pose plein de question pour le moment. L'équilibriste est de retour, le filin toujours aussi étroit, et aussi bizare que ça puisse paraitre, je retrouve peut à peut mon équilibre... mais pour combien de temps ? 

 

A vous mes amis si vous passez par là, n'hésitez pas a faire coucou, un verre, une sortie, ... , ça fait toujours du bien. 

 

Vlidis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
vlidis live
Publicité
Publicité