Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlidis live
23 septembre 2017

dream

Hier soirée compliquée, rentrer du travail sur les genoux, trouver monsieur ronchon avec un bébé souriant. 

Grosse remise en question, ma vie, mes buts, mes attentes, arrêter de vivre pour les autres mais vivre pour moi, mais quels sont mes envies... Au bord des larmes, mais elles ne veulent pas venir.

Un adorable bébé que je ne veux pas perdre, mon petit prince, mon ange, ma vie. 

A coté deux hommes, un dont je m'éloigne un peu plus chaques jours, que je n'arirve plus a suivre, que je comprend de moins en moins avec qui je partage aussi de moins en moins de chose. Il me reproche de ne plus rien faire avec lui mais depuis combien de temps avont nous réellement arrêter de partager des choses ensembles... 

Et l'autre, il me fait rire, il me fait rêver, mais c'est le profil même du type qui devrait me faire fuir, pourtant plus le temps passe et j'apprend à le connaitre, plus je m'accroche à lui. Mais une histoire est-elle possible avec lui... tant de km entre nous. Il a sa vie là-bas, moi ma vie est ici. Tout plaqué, travail stable, famille, ..., pour une histoire qui ne tiendra peut-être pas... et risquer de perdre son amitié si chers à mes yeux. 

 

Pour le moment envie de me retrouver seule avec moi-même. Me recentrer, me retrouver, comprendre ce dont j'ai réellement besoin. Et en même temps envie de voyage, de sortie, de fun, de joie, de folie, ... Je me suis enfermée dans ma petite vie sans voir qu'elle m'engloutissait me perdant dans des jeux débiles sur ordi, cherchant les voyages dans les livres, des grands amours dans des nanar... Je vis ma vie par procuration... je flotte au dessus de ma vie, actrice passive de celle-ci. 

 

Difficile de trouver mes mots aujourd'hui, ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Histoire touchante..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sûr qu'elle le fait rêver et qu'il de plus en plus sous le charme
vlidis live
Publicité
Publicité